seiya Index du Forum

seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Jah Laws
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah Laws

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
  • Pseudo IG (lien vers le profil) : Jah Laws
    - Peuple : Germains
    - Profession : Etudiant
    - Date de commencement sur le serveur : 26/01/12
    - Population :  637
    - Classement général, offensif, défensif : 4305 au général, et 3872 à l'offensif
    - Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) : offensif, farmer.
    - Carte de vous et de l'alliance : v3 situé près du v3 de bapt.
    - Expérience sur travian :Plusieurs serveurs, plusieurs styles de jeu... depuis les premières version de travian jusqu'a aujourd'hui. Mais je n'ai encore jamais jouer la merveille, ca m'interresserai de le faire :)
    - Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? sur travian, plusieurs fois par jour, sur le fofo, une fois par jour.
    - Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? Hum... avec difficultés!
    - Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Aucun.
    - Joues tu sur d'autres serveurs ? Plus maintenant
    - Joues tu avec des gold ? Lorsque j'ai assez d'argent des enchères pour les échangés.. (acquisition du club gold en début de serveur)
    - Es-tu en conflit avec une alliance : Aucune
    - Ton ancienne alliance, raison de ton départ : D-C-B. L'ambiance n'est pas des meilleures, et je suis fatigué du language sms employé dans toutes les requetes (souvent farfelues) du fondateur et des chef en tout genre.
    - Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : Vous avez l'air motivé, expérmientez, et pouvez surement me permettre de jouer à un meilleur niveau.
    - Connais-tu des joueurs parmi nous : Aucun.
    - Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : Je ne suis pas encore très développer, bien sur, mais aider l'alliance en cas de guerre sera avec joie (travian est fait pour ça). Je suis juste enclin à des raid off/béliers. J'aime ouvrir la breche !
    - As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps : -300, pendant environ 3 semaines, je gérais une deff sur mon v1.
    - As-tu un micro et Skype ou msn ? Hum... pas amateur, mais si besoin est..

Information
    PS : Nous aimons les candidatures soignées, donc un petit effort serait le bienvenu.
    PS1 : Merci de rester poli et respectueux.
    PS2 : Certaines candidatures peuvent être étudiées pendant plusieurs jours, donc soyez patient.

Et encore un supplément !

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob !!

A - Questions techniques Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Germain : Troupes très bon marché, bonne capacité d'évolution, et style intéressant.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? Une attaque de 21 petits bonhomme qui mettront la pagailles dans la synchro deff adversaire Razz

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? Un envoi intense de ressources sur un membre de l'ally, soit pour qu'il dévellope son v2 en début de serveur par exemple, ou en céréales pour qu'il tiennent une grosse deff en cas de raid.

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? -300.

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée ? Je dirai un bon 2000 Hédouin, 7000 épée, et 500 béliers. (Je viens de prendre Germain, je me repère encore aux Gaulois désolé)

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée ? 7000 phalanges, 3000 druides, et j'imagine 2000 prétoriens. Et un mur solide Wink

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? L'arrivée simultannée (à la seconde près) d'un raid sur un même village pour cumuler les offs. Ou une synchro deff, pour faire arriver toute la deff en même temps pour éviter de la perdre petit bouts par petits bouts. Ou l'intercaller entre 2 vagues de cata mal synchronisée.

• Voilà, j'ai finis ce petit questionnaire, je vous laisse en prendre note, et je suis à votre disposition pour d'autres questions si besoin est, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrandSchtroumpf
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

j’aurais jamais répondu à un questionnaire aussi long... rien que pour ça respect... Cool

Moi ça me plait bien cette histoire Wink

Anathème
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

Déjà bienvenu sur le forum ! :)

Une chouette présentation, bien complète, j'aime beaucoup. Je laisse les détails plus techniques aux autres, je suis pas le mieux placé pour chipoter là-dessus mais tu m'as l'air de savoir de quoi tu cause et c'est un très bon point je pense.

Je bois a ta santé en attendant le passage des autorités

Note à Grandschtroumpf : tu serais pas un peu fainéant par hasard ? Mort de Rire

Kav' le fourbe
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

salut bienvenue :)

allez, pour te casser les pieds : combien de types de synchro connais tu ? peut tu m'en parler ( hormis celles dont tu nous a deja parlé ^^ )

Jah Laws

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

Le retour d'off, très utile (pour exagerer) dans une attaque de combattants au gourdins. Renvoyer une attaque de cavalerie à la seconde où l'attaquant récupère ses troupes, et... Lui faire très mal Wink
Aussi donc, synchro cata, pour viser plusieurs batiments à la fois, mais avec la puissance d'une attaque unique.
L'attaque aux chefs de tribus: synchroniser ses différents villages (tous un chef), avec pour même principe que de soumettre le village ennemi plus rapidement et avec efficacité.

Pour celles qui restent, je me ferai une joie de les connaitre Hahaha :D

Merci pour cet acceuil, je ne tarderai pas à boire un coup à la taverne si mes réponses sont correctes pour fêter ça :)

GrandSchtroumpf
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

moi feignant ! tu parles a un étudiant en fac et qui plus est, de  cinéma ! Laughing

question bonus track pour t'embêter encore  plus mouhaha ^^
Qu'est ce qu'un CD ? (pas de musique... Mr. Green )

Anathème
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

rho, comme vous y allez XD

je suis étudiant aussi je te rappelle, mais comme on dit : "moins on fait, moins on a envie de faire " Mort de Rire

slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

Hum moi mon shctroumpf 'jai remplis le meme tu m'as jamais dis respect tu me déçois ! mdr, Bref pour en venir à la candidature, bienvenu sur le faux-rhum comme dirai le bleu Wink. Et sinon petite question, à quoi sert un CD ? vu qu'on te demande juste que c'est, il faut aussi dire l'utilité :)

Jah Laws

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

Haaa, que de vieux souvenirs: je pensais qu'on avait enterré cette expression =D
Mais j'ai mis du temps avant de me rappeler des initiales ! Crop Death??
si c'est bien ça, c'est la mise forcée d'un village en négatif violent de céréales! Je commence ça par la destruction des silos, puis des boulangerie/moulins, puis des fermes.
Mais ça date pour moi, je n'en ai fait qu'un il y a 4 ans (et avec le soutient de l'ally)
J'en ai surtout subit, dans le temps haha Evil or Very Mad Evil or Very Mad

slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

Hum, pas vraiment, enfin sa dépend des circonstances je pense alors :)

GrandSchtroumpf
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

ben si c'est ça a peut près Wink
c'est l'idée du CD XD

que de bon souvenir sur tribalwars...

slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

a peu prés ; pas vraiment, ose me dire que sa se ressemble pas, espece de schtroumpf !

GrandSchtroumpf
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

sinon moi j'aime bien cette candidature =P

Jah Laws

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

L'alliance est en reconstruction... J'attends de vos nouvelles ou c'est le bazar? :)

Dex
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws Répondre en citant

Si tu nous cherches on est l'alliance Seiya* maintenant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Jah Laws

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange