seiya Index du Forum

seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Plin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

mmmm il doit être tout en muscle... pas comme toi mon prit schtroumph.. :).. ben oui quoi, les études de cinema c'est activité popcorn tous les jours non, Wink... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Ce n'est pas parce que il fait des études dans le sport qu'il est musclor :O Par contre quand tu fait de la muscu comme moi, là tu es bien baraqué :D

plin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

C'est vrai ce ne sont que des études donc je fait un peu de muscu aussi pour garder la forme et apres

Kav' le fourbe
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

moi je bois du jaggermeister ( )et la muscu bha on s'en fou  ! héhéé !

plin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Bonjour mes ami avez vous pris une désission pour ma canditature ou je dois encore attendre merci

scalpy
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Bonjour plin

Une invitation a ete envoyée

bienvenu

plin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté dans votre alliance vous verrez vous le régretter pas.
Si quelqu'un pouvait m'envoyé le lien pour m'inscrire a getter comme ça ce sera fait merci

Dex
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Envoie un mp aux HC. Ce sont eux qui ont le lien Wink

plin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement Plin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange