seiya Index du Forum

seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Plin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

- Pseudo IG (lien vers le profil) :plin ( http://ts3.travian.fr/dorf1.php )
- Peuple :Gaulois
- Profession : étudiant
- Date de commencement sur le serveur :  17/01/12
- Population : 377 Mais vous verrez comme j'évolue vite aussi bien en pop quand troupes.
- Classement général:6942

- Classement offensif:3081
- Classement défensif : 8336
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) : Offensif
- Expérience sur travian : Je commence sur travian mais j'apprend très vite
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum : Environ 6 Fois par jour et 3 fois la nuit
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires : Oui et je suis inscrit sur getter
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance : non
- Joues tu sur d'autres serveurs : non je me consacre a fond sur celui ci
- Joues tu avec des gold : oui ainci que l'évasion auto activé
- Es-tu en conflit avec une alliance : Non
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : Elle est en train de ce dissoudre
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : Vous étes majoritement a coté de moi et je pense que par la suite du serveur ce sera très utile 
- Connais-tu des joueurs parmi nous : Non
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : Je suis principalement offensif et je me dévelope très vite donc j'ai deja une très bonne armée 
- As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps : J'essaye de rester le moin possible a Neg mais si j'y suis je ne dépasse pas les moin 100
- As-tu un micro et Skype ou msn :non

A - Questions techniques Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois: J'ai choisi le peuple gaulois pour le mixte de ce peuple aussi bien off que deff.

02. Qu'est ce qu'un FAKE : Un fake est une fausse attaque avec 1 combattant on fait ce genre d'attaque pour pouvoir en faire une grosse au millieu

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources : C'est envoyer à un joueur d'un rang supérieur en pop des ressources

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus :Vu que c'est mon premier serveur mon plus gros neg a été de -100

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ; Plussieur attaque qui arrive a la meme heure

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Pour ma part, il manque deux questions au questionnaire.

Sur une question, tu ne répond pas à la question demandé ^^

Mais sinon sa à l'air plutôt pas mal, malgrès que tu soit un joueur Off je trouve ton classement off léger...
Une instalation de skype serait assez utile si tu nous intègre.

Sinon pas vraiment d'autres question.

plin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

pour les deux questions qui manque en faite je ne pense pas étre assez éxpérimenté pour pouvoir répondre correctement aux questions. Sinon voila comment moi je vois les chose pour une bonne attaque il faut 30 % d'unité de cavalerie par rapport a ceux qu'on a en infanterie. Après je peut me tromper mais moi c'est ce que je fait pour l'instant.
Sinon pour le classement off pour l'instant je ne suis jamais tomber contre quelqu'un qui avait de la déff mais sinon pour vous donner une idée je suis a plus de 100% de trouppes off sur getter

GrandSchtroumpf
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

déjà il a fait l'effort de venir jusqu'au fofo pour poster sa candidature c'est qu'il est motivé Wink (la fameuse sélection naturel du fofo)

Kav' le fourbe
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

salut amigo :)

tu dis evoluer rapidement ... tu es inscrit depuis le 17 janvier et tu n'as que 370 de population ? j'apelle pas ca evoluer rapidement ! bon apres si tu as un ratio troupes/pop de 400/500% ca peut se comprendre ^^

plin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Je vais pas mentir je suis pas a 400% ni a 500% en faite il y' a de cela 15 jours j'ai pillier une oasis qui venait d'etre occupé et du coup il ma attaqué et tuer toute mes troupes du coup j'ai mis l'évation auto ce jour. Ce problème étant réglé quelque temps après et toute mes troupes refaite

Agro
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Question comme ça, ton armée était composée de quoi??

plin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 04:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Principalement de Combattants à l'épée

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Moi je dit qu'il a l'air motivé et c'est très bien..; Wink moi c'est pareil je suis pas un grand expert mais quand on est motivé ça fait la différence :) En plus il a l'air très présent et c'est a mon avis très important aussi :)

Par contre si tu aime l'offensive tu aurais du prendre les romains...lol :)

Dex
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Sur cette candidature je suis pour, plusieurs m'ont envoyé des messages pour entrer dans notre ally mais en dessous de 600 de pop je ne fais pas entrer automatiquement, je test la motivation en leur disant d'aller sur le forum. Il est le seul à l'avoir fait ! (sélection naturelle) et ça je trouve que c'est un très bon point déjà :D

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

je suis pour aussi Wink 

plin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 04:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Je vois que beaucoup de personne sont pour, tant mieux vous verez que si vous me prenez dans votre alliance vous ne serez pas déçu je suis  très prèsent aussi bien sur travian que sur le forum et si je peut aider quelqu'un aussi bien en ressource qu'en déffence je serait la.

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

impecable :)

GrandSchtroumpf
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

moi je veux savoir ce que tu fais comme étude?
sinon je te trouve un peu loin de nous Rolling Eyes
mais bienvenue sur le faux-rhum quand même Wink

plin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Plin Répondre en citant

Comme étude je suis dans le sport je fait un BEES (Brevet d'état d'éducateur sportif)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement Plin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange