seiya Index du Forum

seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Matgic ( Refusé )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
para&
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

mdr j'avou! ^^ au pire le sujet va pas resté indéfiniment! ^^ lol
et moi je dit simplement que tu a toujours été trop sur de toi. ( a matgic )

Oscar Wilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matgic

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

je demande juste de me laisser une chance de faire mes preuves 

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Moi j'ai pas honte de poster ce sujet dans une partie public du forum, que tout le monde sache a quoi s'attendre avec quelqu'un comme Matgic...

Quand a toi Matgic, ta chance tu l'a eu, et pas qu'une fois, tu es le seul a blâmé si tu n'a pas su en profiter!

para&
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

bon allé suffit on arrete! Wink cela nous regarde! :)

Oscar Wilde

matgic

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

repartons sur de nouvelles bases.

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Pour ma part, apres notre petite discussion en privé je suis prêt à faire un effort, à mettre de côté mon ressentiment contre toi au profit de l'intérêt de l'alliance... Je vais avoir du mal a te faire confiance et je te garderais toujours un peu à l'oeil mais je compte sur toi pour que ce sentiment disparaisse rapidement, ça ne depend que de toi...

Bien entendu, je ne parle qu'en mon nom et il ne m'appartiens pas de t'inviter dans l'alliance, ça sera une décision commune mais quoi qu'il en soit, j'invite chaque membre de l'alliance, victime du pillage de Matgic au début du serveur, à se manifester pour que ce dernier indemnise de manière plus ou moins symbolique ce qui a été volé, ce qui prouvera la bonne fois de ce dernier...

J'espere juste ne pas être naïf une fois de plus...

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

...Bien évidement cela signifie que je lève mon veto contre sa candidature pour intégrer l'alliance...

Dex
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Vous êtes sérieux là ??

Des mecs avec des troupes qui se trouve pas trop loin de nous il y en a plein. Et j'ai eu des écos étrange sur cette affaire ...
Je me demande bien comment une telle rancœur a pu se transformer en "vas y tu peux rentrer dans l'alliance". ça sent le truc pas net...

Docvodka
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Matgic en se qui me concerne pour toi :

Déjà bienvenu

Ensuite : va te faire voir 

Il est hors de question que tu intègre une alliance que tu raide pour ma part c'est un principe de base

Doc'

matgic

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

je ne raid aucunement les membres...

je ne comprends pas ce que tu veux dire

Docvodka
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Je veux pas être grossier mais soit t'es un abrutis soit j'ai mal compris

Tu as raidé des membres de l'alliance avant de demander à rentrer on est d'accord?

Si c'est le cas... Niet

matgic

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

c'était au début du serveur, 
maintenant, je m'entend avec tout le monde.

Docvodka
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Et alors?

T'en a foutu dans la merde au début du jeux et tu veux devenir pote avec eux? Mec (si tu es un mec) tu pue le faux mais un truc de fou on te lis on se dis "lui il va nous enculer" sérieux va voir ailleurs.

Même si tu rentrais et je te le dis c'est franchement mal barré ça irait pas avec toi

DONC SOIT UN BONHOMME (ou un guerrier jmen tappe surtout si ce jeux c'est ta vie) et assume ce que tu fais

Jvais arrêter là ça sert à rien tfaçon jvais me faire censurer à force "-_- et tu le mérite pas...

matgic

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Tu te permets de me juger or que l'on s'est arrangé avec les autres, je reste correct avec toi, et toi tu es hargneux...

Docvodka
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Je juge pas je constate t'as tout qui parle contre toi

Et comme t'as vue on est pas mal contre toi ...

Alors qu'est-ce que t'attends? On ne se retournera pas pour toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange