seiya Index du Forum

seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Matgic ( Refusé )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Tu es decu???? C'est une blague? Comment veut tu que je réagisse? met toi a ma place t a pourri mon jeu des le départ, heureusement que je t senti venir et que je me suis blindé en défense sinon tu m'aurait pillé comme tous les autres membres de l'alliance...

Le pire je crois, ce qui m'a pas plu c'est qu'apres tu les dénigre tous un a un en me disant que c'était des boulets et que je devait les laisser, les piller aussi et me joindre a toi... Tu me voyais fort donc tu a cherché a me gagner a ta cause mais sache que je prefere rester fidèle a mes engagement et protéger mes camarades d'alliance plutôt que d'aller a la facilité et de trahir, c pas du tout mon caractère, et c ce que je te reproche principalement.. tu es fourbe ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matgic

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Je comprend bien ce que tu me dis, 
Mais travian est un jeux de stratège, c'est vrai que tout les joueurs de la première Seiya ou tu étais au commande te le diront on manquait d'organisation, et il n'ya pas eu tout le monde de repris après l'éclatement, un karma abandonné, michou et d'autres... 
Certe j'ai essaye de tirer d'une faiblesse pour monter plus haut, c'était le mauvais stratège.

Je te demande aujourd'hui de me donner une autre chance. Après si vous ne voulez pas de moi, j'évoluerai seul. Mais je pense être un bon parti le jour ou les guerres d'alliances commenceront. 

Balliblopp
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Je suis pour la réintégration de Matgic

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 01:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Tu a vraiment la mémoire courte tu me déçoit Balli.... Tu compte pourtant parmis mes proches.. bref

Raoul Duke
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Je ne le connais pas et je n'étais pas la quand il a fait ce qu'il a fait.
Donc je ne permettrai pas de jugé.
L'avis général sur son cas me suffira si il y a un vote.

En tout cas tu as fait une forte impression dit moi...

para&
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

matgic, je pense effectivement que tu est sincère... mais en revanche, si tu avait l'intention de vite te développé en pillant les autre tu n'aurais pas dut nous rejoindre... je ne peut pas accepté que tu vienne parmi nous, car tu avait quitté l'ally au beau milieu de la nuit pour être sur que personne ne remarque et tu en a profité. je doit avoué ue niveau ruse tu envoi du lourd et que tu nous a donné du fille a retordre mais tu aurais dut prendre conscience dès le début que l'union fais la force. 
donc je reste perplexe sur la décision a prendre... car la traîtrise est la pire des chose. 
je devrai même dire que je ne suis pas en colère contre toi. c juste que sa me dégoûte car on aurai put dominé la région ensemble dès le début si tu n’avais pas eu se comportement...

Oscar Wilde

matgic

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

J'espère que dans une vie on peut racheter nos erreurs. Je vous dis simplement de me donner une autre chance pour vous prouver que j'ai changé et évoluer.
On verra le verdict de la Seiya, s'ils veulent bien que je leur montrai que je suis meilleur maintenant, et que j'ai changé d'esprit.

Cordialement,

Matgic. 

j'espère avoir répondu à toutes vos questions et interrogations.

Dex
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Moi je n'ai rien avoir avec tous ça mais je pense avoir compris le plus gros, je donnerais donc mon avis et pour ma part c'est NON !
Notre alliance (TG) s'est écroulé à cause de gens en qui nous avions totalement confiance, qui nous on fait du blabla comme maintenant qu'ils ne partiraient pas, blablabla. Résultat fin de TG.
Hors de question de prendre un mec qui a trahi une fois enfin pardon... 2 fois son alliance.
Et si tu connaissais beaucoup Travian tu ne reviendrais même pas après 2 trahisons, sachant qu'à mon avis ne rêve pas, les gens ne te caresseront pas dans le sens du poil et serons sûrement loin d'être tes amis.
Personnellement je ne  te connais pas mais tu es déjà très mal vu dans mon estime ^^

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Enfin quelqu'un de censé... ouf... pour ma part c'est bien sur NON également... En effet il a trahi plusieurs fois, et je précise : de la manière la plus sournoise qui soit, en pleine nuit pour éviter la réaction de ses propres alliés, c'est honteux et je me sentirais sali de combattre à ses cotés, plutôt crever... (et de toute façon j'aurais jamais confiance)..

Pour ma part c'est irrevocable!

matgic

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

aller petit napoléon je te laisse parler

matgic

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

:)

Dex
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Foutage de gueule en plus... C'est quoi ce joueur ? ^^

matgic

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

quand tu entends un joueur qui te descend depuis deux jours, heureusement qu'il me reste un fond d'humour après la déception.

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Et c'est toi qui aimerais te faire passer pour une victime?.... je prefere arrêter de discuter de ce sujet tiens... De toute façon je pense que chacun dans l'alliance connait mon point de vue...

GrandSchtroumpf
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

z'êtes sympa les gars mais parler de truc comme ça dans une partie public... fin' bref santé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange