seiya Index du Forum

seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Matgic ( Refusé )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matgic

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

- Pseudo IG (lien vers le profil) : Matgic
- Peuple : Romain
- Profession : Etudiant
- Date de commencement sur le serveur : 10/01/12
- Population : 235
- Classement général, offensif, défensif : 5854, 417, 1390
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) : Off
- Carte de vous et de l'alliance : http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr/G-Map/164676794
- Expérience sur travain: j'ai fait plusieurs serveurs toujours en normal, pas de Speed, et la c'est le deuxième en V4.
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? tout les jours, au moins 30 connecxions
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? le meme que gettertools
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Je connais plusieurs membres de cette alliance étant ancien membre de celle ci, certes j'ai eu un différent avec certain joueur, mais comme je leur ai dis maintenant je veux que l'on aille loin ensemble.
- Joues tu sur d'autres serveurs ? non je ne joue plus que sur le S3
- Joues tu avec des gold ? oui
- Es-tu en conflit avec une alliance : aucune
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : je n'en ai pas
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : je veux rentrer dans la Seiya car cela me tiens à coeur, je veux réellement être avec vous pour mener à bien notre évolution dans ce serveur et pour aller jusqu'à la merveille si cela nous ai possible; Et je souhaiterai gagner des médailles avec vous. La Seyia est proche de moi. 
- Connais-tu des joueurs parmi nous : Je connais pas mal de joueurs, Cowboys, Para&, Khamu, Baliblopp
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : je pense que je peux vous apporter beaucoup, je connais beaucoup travian, je suis un joueur expérimenté. Je n'ai pas peur de perdre des troupes, j'apporterai tout le soutien qu'il faut pour défendre un membre de l'ally, ainsi que de nous faire gagner du terrain. 
- As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps : il m'est arrivé de géré un négatif en cc de 200 sur plusieurs mois
- As-tu un micro et Skype ou man ? oui je possède les deux.

Information
PS : Nous aimons les candidatures soignées, donc un petit effort serait le bienvenu.
PS1 : Merci de rester poli et respectueux.
PS2 : Certaines candidatures peuvent être étudiées pendant plusieurs jours, donc soyez patient.

Et encore un supplément !

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob !!

A - Questions techniques Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? j'ai toujours pris le peuple romain, c'est celui qui me correspond le plus, un peu de déf mais une grosse off. J'adore

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? tu envois plusieurs vague avec un soldat, et au milieu tu glisses une grosse attaque.

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? un push de ressources est tès important pour aider les membres de l'alliance dans des cas dur, ou s'ils ont besoin de ressources pour faire leur colons, l'ensemble de l'ally donne des ressources aux joueurs.

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? comme je l'ai dit auparavant, j'ai géré a peut près 200 sur plusieurs mois 

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée ?je comprend pas trop votre questions, pour moi la grosse off, serait un équilibre 70% d'infanterie et 30% de cavalerie.

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée ? la même chose pour moi que l'off

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? une attaque coordonnée  composé de plusieurs frappes sur un joueur par un ou plusieurs joueurs.

Cordialement,

Matgic,

Je reste à votre disponibilité pour répondre à vos questions.

Merci pour votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
para&
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

la réponse pour le KAKE est fausse! Wink car tu devrais savoir avec ton expérience que si la personne que tu attaque a sa place de rasemblement au niveau 20, elle peut donc voir qu'il s'agit d'un fake, donc pas d'utilité... alors il faut en envoyé 21! :)
voila! :) 
sinon tu nous avais dit que tu voulais nous pillé au début pour avoir des ressource mais ducoup nos combats ton plus retardé qu'autre chose... perso je t'es fais confiance 2 fois! et 2 fois tu la trahie.
alors que pense tu pouvoir faire pour la regagné?

Oscar Wilde

matgic

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

oui excuse moi pour le FAKE j'avais omis ce détail.
Je pense que l'on a passé le temps de se taper dessus et de perdre notre temps.
Je veux évoluer avec vous. je vous ai écris un message à toi et aux autres que j'ai tapé pour que vous compreniez mon geste et je m'étais excusé. Maintenant je veux poser les choses, et voilà. 
De plus j'ai envie de mettre à bon escient mes troupes. 
je suis dans votre bastion, je veux progresser et envahir avec vous ce serveur. 
Vous pouvez me faire confiance, comme je l'ai deja di j'ai agis comme ça, mais je n'ai jamais fait ça auparavant. 

para&
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

moi je sais pas quoi en pensé... je laisse la parole au autre.

Oscar Wilde

matgic

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

ok mais sachez que souhaite vraiment intégrer cette alliance, 
laisse moi une chance de vous montrer mes vrais valeurs

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Pour moi c'est hors de question, je m'y oppose formellement, je rappelle qu'il y a eu une décision de prise concernant ce sujet et nous n'avons pas a revenir sur le sujet... Comme a dit para& il nous a trahi non pas une fois mais 2...

Franchement, je suis peut être naïf mais je suis quelqu'un d'assez honnête je pense et je fonctionne comme ça, je serais capable de sacrifier mon village pour aider un membre de mon alliance si cela était nécessaire, je pense pas que ce soit le cas de Matgic qui es extrêmement perse et égoïste... Je suis convaincu qu'il est impossible de lui faire confiance.

Sans compter qu'il a retardé mon développement en me forcent a développer des troupes défensif pour me prémunir de sa perfidie...

Bref, je m'y oppose a 1000% 

matgic

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Je comprends ce que tu dis Khamu, j'ai changé, les erreurs du début de serveurs servent à se remettre dans le droit chemin. je pense m'être fais petit ces derniers temps, et je suis venu m'excuser plusieurs fois dont je n'ai jamais eu aucune réponse, or je ne cherchais qu'un terrain d'entente. Je ne veux pas de conflit entre nous, seulement que l'on marche ensemble sous le même étendard.. Alors laissons notre orgueil de coté cette fois ci. je vous demande à nouveau pardon et ferrai mon maximum pour vous aider et sans attendre forcement de la sympathie de votre part, vous ne pouvez nier que stratégiquement ce choix n'est pas négligeable sachant que nous allons bientôt rentrer dans la bataille entre alliance et je pense être un bon élément, qui n'a pas peur de sacrifier ses troupes

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Et qui n'a pas peur non plus d'espionner au sein de sa propre alliance pour le compte d'une autre si nécessaire, ni de changer d'alliance quand le vent tourne.. bref, le type de mec a qui pour ma part je ne ferais JAMAIS confiance ...

matgic

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

je n'ai jamais espionné dans mon alliance pour le compte d'une autre...
Je ne comprends pas trop ce que tu stipules...? pourrais tu m'éclaircir?

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Tu n'a pas espionné, tu a fait pire, tu a tourné la tete a Ratbat pour qu'il espionne pour ton compte alors qu'il était dans notre alliance.. on a m'y énormément de temps a le démasquer, pas très agréable...

matgic

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Mais Khamu, je ne suis pas entrain de faire un règlement de compte, je poste ici ma candidature. Je suis venu vous voir plusieurs fois pour trouver un compromis entre vous et venir m'excuser, tu n'en as jamais tenue compte.

Je poste aujourd'hui ma candidature en toute franchise, je veux juste faire parti de votre alliance, et passer du bons temps avec vous au cours de ce serveur, s'aider, se battre pour la même cause. Je ne suis en rien agressif dans mes propos envers toi, comme tu le fais pour moi...
Je veux simplement avancer avec vous. 

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Tu ve simplement te mettre a l'abris car le vent a tourné pour toi... Avec Para& on t'a prévenu plusieurs fois, on t'a donné ta chance, tu a fait le malin, tu a joué tu a perdu...

matgic

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

je vois que tu t'enflamme pour rien, tu ne pèses même pas tes mots, je suis ici en tant qu'amis pas ennemi, on peut donc pas avancer ensemble, tu mets la parole d'une alliance dans tes propos.. 

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

Ecoute, tu ne connais rien de cette alliance, tu es seul... Et je peux te dire que je parle effectivement au nom de l'alliance et de manière justifié... Allez, santé Matgic :) 

matgic

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé ) Répondre en citant

je connais beaucoup de travian, j'ai monté des alliances sur des serveurs, j'ai fais parti de grosses alliances. 
Je peux comprendre ton désaccord mais je suis déçu de ta réaction... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Matgic ( Refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange