seiya Index du Forum

seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Accepté )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

[color=][/color]Bonjour à l’enssemble de vous, je poste une candidature malgrès le peu de populations, mais comme l’on dis, la population ne fait pas l’armée.
- Pseudo IG (lien vers le profil) :
http://ts3.travian.fr/spieler.php?uid=166433
- Peuple :
Je joue actuellement les germains.
- Profession :
Etudiant.
- Date de commencement sur le serveur :
29/01/12.
- Population :
120 Actuellement en hausse de minutes en minutes.
- Classement général, offensif, défensif :
Classement générale : 11685
Classement offensif : 4820 En hausse comme la population.
Classement défensif : 15367
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) :
Pour ma part je joue un mixte entre l’offensif et le farm.
- Carte de vous et de l'alliance :
http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=1811&s…
- Expérience sur travian :
J’ai commençais à l’âge de 15 ans ni connaissant rien j’ai vite abandonné. Mais par la suite j’ai repris quelques mois plus tard et j’ai vite compris en quoi consistait le jeu derrière le surperflux publicitaire. Puis j’ai fait une pause, pendant 2 ans et je reprend actuellement.
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ?
Dés que je ne suis pas en cours, je suis sur travian, pour faire simple donc le forum par la suite également.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ?
Je les ai utiliser aupparavant, mais sincèrement maintenant je sais très peu m’en servir je ne le nie pas.
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ?
Non.
- Joues tu sur d'autres serveurs ?
Non plus.
- Joues tu avec des gold ?
Bon bah on enchaîne un 3ème non.
- Es-tu en conflit avec une alliance :
Pas encore.
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ :
Je n’en avais pas.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre :
Le questionnaire me plaisait d’un côté, puis de l’autre votre slogan « Si vous recherchez une alliance qui veut devenir forte et jouer le serveur vous êtes bien tomber ! » Me parait intérréssant j’aimerai voir sa de mes propres yeux.
- Connais-tu des joueurs parmi nous :
Non aucun.
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre :Il y a beaucoup de joueurs qui se ressemble, sachant que je suis un joueur plutôt axé sur l’offensif, une chose sur que je puisse vous apportez c’est de l’offensif et de la défense quand mon développement off sera fin prêt.
- As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps :
Oui, aux alentours de 750 si mes souvenir sont bons pendant plus ou moins 1 mois.
- As-tu un micro et Skype ou msn ?

Les deux sont à ma disposition.

A - Questions techniques Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?
J’ai choisis pour la simple et bonne raison pour commencer le serveur, c’est un peuple très pratique, le coût du combattant au gourdin et faible pour un rendement très rentable aux fils des jours, plus l’on grandis plus l’off de ce peuple deviens très interressant et non négligeable.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?
Un fake ? Envoyer une « fausse » attaque sur un joueur ou plusieurs pour la même heure pour une déstabilisation de tous en y cachant parmis eux une  « enorme » attaque comme sa l’adversaire ne sais quel vague contrer.

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?
Le push qui est de base interdite sauf aux jours de la merveille, il s’agit d’envoyer une heure ou plus à un autre joueur.

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ?
Comme je l’ai dis plus haut, mon plus gros négatif tout serveur confondu est celui de 750, je n’ai pas fait assez d’autre serveur pour en faire un plus gros.

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée ?
Pour ma part la meilleur compo Off que je me suis toujours imaginé et que je me suis ré-imaginer avec votre limite de 15.000 unités de consos cc, c’est :

-500 Hédouins
-1000 Toutatis
-700 Cavalier teuton
-400 Equites caeseris
-2000 Imperians
-3500 combattant à la hache
-2400 combattant au gourdin

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée ?
Personellement je n’est jamais jouer une armée def, mais ce qui me semble le plus convenable est :

-4000 prétorien
-2000 cavalier druides
-4000 combattant à la lance
-2500 paladins

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?
Une synchro ?  Alors pour moi il en existe deux avec l’experience que j’ai pu avoir, la synchro off qui consiste a que tant de personne attaques à cette heure là pour que tout arrive à la seconde prés. Ou lancé un fake générale « pour intimider » l’adversaire (je l’ai expliqué plus haut).

Puis la synchro def : qui consiste à envoyer à quelques secondes près toutes les troupes défensifs sur le village du joueur conserner pour éviter un négatif trop lourd pendant une durée trop longue.

En espèrant que vous ayez pris plaisir à lire ma candidature je vous souhaite une bonne continuation à vous tous.

P.S : désolé si il y a des fautes d’orthographes, je ne suis pas vraiment fan de l’écriture…

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Neutral

serait tu as délocaliser pour venir de notre coté?

et peux tu refaire les troupes stp seulement avec le peuple que tu joues?

pour moi juste ça !
tu a commencé en retard mais tu évolues super bien
attendons les autres Wink

et prends place ....

slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Merci :).

Bien sûr, étant proche les aides seront plus efficaces.

Alors pour la compo off :

-1500 Cavaliers teutons ( 4500 cc)
-6500 Combattant à la hache (6500 cc)
-4000 Combattant au gourdins (4000 cc)

Compo def : 
-4500 paladins (9000 cc)
-6000 combattant à la lance (6000 cc)

cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

ok
je vais te faire patienter un peu le temps que les autres membres viennent te poser des questions
demain soir je mettrais cela en vote Wink

slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Pas de soucis.

Sous attente du vote je vous souhaite un bon jeu :)

cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

tu es comme lucky luke ma parole mdr

slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

C'est mon deuxième prénom :). *Tousse*

Balliblopp
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:25 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Si tu délocalise vers notre coin, je dis +1 pour ma part : Bonne candidature, complète et on sent le joueur impliqué Wink

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Pour ma part le fait qu'il ai peu de population m'inquiète car a ce stade du jeu les autres sont de plus en plus agressifs mais bon, si tu dit avoir une armée suffisante pour te défendre et continuer ton développement et qu'(en prime tu es prêt a te delocaliser alors je ne vois pas d'inconvénient...

En plus, le fait d'être dans l'alliance te permettra d'(être craint par les autres et ton développement devrait donc être facilité... 

En resumé, je ne vois pas d'inconvénient majeur à ce que tu nous rejoigne... peut être à bientôt en fonction du vote interne alors :)

zerkaa
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Pour ma part & je c'est de quoi je parle =) je pence que c'est un joueur impliquéé et qui nous apportera Wink voila Razz bon moi je suis bloquée ... j'étais bloquée sur le S7 aussi j'ai étais en galere toute l'aprem pour gérée le Neg sur le vivi merveille ...

slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir,

Je viens de lire vos commentaires, ce qui me fait très plaisir d'ailleur :D
Juste pour rassurer Khamu, ma population est inferieur à mes soldats \o/.

Bonne soirée à vous :)

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Ah oui quand meme... dans ce cas alors je dis BANCO :) (tu aura mon vote Wink)

slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Et pour vous montrez mon évolution avant que le vote soit fait, je vous mettrai à jour mon classement off ainsi que ma population chaque soir, ci celà peut aider certain pour leurs décisions :)

Raoul Duke
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue.
Il est pas loin de Bapt, ça lui fera du soutient si il en n'a besoin et inverse.
Puis je suis pas sur qu'une délocalisation ou les 172 sont implanté en masse sois une bonne idée.

cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

hé merci a toi slugge
je m'est au vote Wink

raoul ma parole tu flippes ou quoi?oubli les 172 c'est pas une peur pour nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Candidature ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange