seiya Index du Forum

seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Abandon )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Ok !! Je vais y réfléchir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

ok je mets ta candidature en pause en attendant....

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:08 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Pour in fo, Cowboy lui il a delocalisé vers nous alors que son premier vivi est largement plus avancé que le notre tu sais Wink

Christopher

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:25 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Je vais rentrer dans une autre alliance. Désoler mais je préfère ne pas délocalisé. Peut-être quand votre alliance ce rapprochera, il pourrait avoir une entente =) 

cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

no souci bonne continuation a toi

Christopher

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Merci !! Et peut-être a une prochaine fois !! Wink On pourra peut-être faire un pacte !! 

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Dommage, t'a failli intégrer l'alliance qui va gagner le serveur Wink

Christopher

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Ouais je sais !! Mais j'attend que vous vous approchez de moi !! :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Candidature ( Abandon )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange