seiya Index du Forum

seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Abandon )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Pseudo IG (lien vers le profil) : http://ts3.travian.fr/spieler.php?uid=8408
- Peuple : Gaulois
- Profession : Etudiant (Bac pro Comptabilité)
- Date de commencement sur le serveur : 04.01.12
- Population : Actuellement 269

- Classement général, offensif, défensif : Actuellement en général 2971, en offensif 5465 et en
défensif 15990.

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) : Je suis plutôt défensif et j’essaye de m’améliorer coter offensif.

- Carte de vous et de l'alliance : Je ne comprend pas le sens de cette question.
- Expérience sur travian : Je viens de reprendre car mon dernier serveur date de 2 ans.

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Tout les jours, je suis très actif !!

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? Je suis sur Getter mais ses différents site je ne les connais pas.

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non.
- Joues tu sur d'autres serveurs ? Non.
- Joues tu avec des gold ? Quand j’en ai.
- Es-tu en conflit avec une alliance : Aucun conflit.

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : L’alliance est mal gérer, personne est actif sur le forum et sur Getter !! Donc je cherche une alliance qui est actif sur ses différents points.

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : En lisant votre description, vous m’avez beaucoup plus et je peux voir que vous avez beaucoup d’expérience car vous êtes en ce moment même sur une merveille dans un serveur.

- Connais-tu des joueurs parmi nous : Aucun joueur met familier.

- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : Je vous propose un joueur actif, motiver et volontaire !! Je suis quelqu’un qui aime réfléchir et qui aime la stratégie. Je peux vous être utile sur tout ce qui concerne l’organisation.

- As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps : Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en géré un.

- As-tu un micro et Skype ou msn ? J’ai un micro, Skype et MSN.

A - Questions techniques Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?

J’ai choisis Gaulois car je suis plutôt un joueur défensif.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?

Un fake sert à faire croire à ton adversaire que vous l'attaquez (vous envoyez en-faite une seule troupe, ou des troupes en quantité minime). Cette technique sert avant tout à détourner l'attention de la cible ou des cibles que vous attaquez, en effet, sous le flot d'attaques/fakes qu'ils reçoivent, vous pouvez cacher une vraie attaque, qui passera, avec un peu de chance sur un village non défendu.

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?

C’est envoyez à un joueur d’un rang supérieur en pop des ressources.

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ?

Je n’ai pas encore eu l’occasion de géré un négatif.

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée ?

C’était dans les 1000 combattants à l’épée, 200 éclaireurs, 2500 éclairs de Toutatis, 520 catapultes et 280 béliers. Je me suis fais attaquer et j’ai du abandonner.

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée ?

C’était dans les 2500 phalanges, 3200 cavalier druide et je sais plus exactement mais sa devais être dans les 4000 Hédouin.

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?

C’est organiser des attaques ou assistance groupés suivant un horaire définie parle joueur le plus éloigné. 

Voilà, j'espère que je vous est tout expliquer correctement et j'attend la réponse avec enthousiasme.

Cordialement, Christopher.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Bienvenue et salut a toi ,

Ha!!! un gaugau et def ....inintéressant  j'avoue

quelques questions : c'est ton premier serveur sur la version 4?
                               pour la carte j'aimerais si cela te déranges pas que tu fasse sur getter une carte avec la position de toi et de notre ally stp

Sinon  rien d'autre pour moi mais d'autres vont venir t’accueillir

ps : par  contre  le fofo et getter est obligatoire j’espère que tu n'y vois pas d’inconvénient Wink

Christopher

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Bonjour,

C'est effectivement mon premier serveur sur la version 4.
Et pour la carte je vous met le lien : http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr/G-Map/290548303

cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Tu es un peu loin de nous mais et tu prêt a délocaliser  vers nous ?

( ton lien etait plus bon car on a fusionné ....donc je l'es remplacé regarde )

scalpy
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Bonjour a toi

Actif volontaire et def.

perso sa me va.

zerkaa
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Pas mal ouais ! a voir sur le terrain ! par contre y va falloir que tu gere un neg Wink par ce que en ce momen sur le S7 ! nous somme a plus de 260K de neg en cc sur le vivi merveille ! j'te laisse imaginée a la vitesse que sa défile =') !!

Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Moi je dis, plus on es de fou et plus on ris, parole de romain Wink

Christopher

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Sa va être chaud pour ce délocalisé mais faisable =)  

cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

perso  oui  car 17 heure de trajet ça fait beaucoup pour des assistances pas trop le temps de reagir ....
mais cool si c'est fesable

mais sache que ton vivi 1 vas disparaitre  quand tu arrriveras a 5 ou 6 vivi......

a toi de voir

Christopher

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

C'est vraiment dommage mais le joueur jusso est à coter de moi donc je pense que sa peut aller !! Non ?

cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

hum....
a voir avec les autres Wink

Balliblopp
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Trés bonne présentation.
Pour la distance, cela peut faire un soutien à Jusso donc sa me va.

Pour moi, c'est Idea

zerkaa
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

pour la distance y faut que jusso et christopher fasse leur deuxieme vivi dans leur bastion !! et que les autre y déloc vers nous =') a eux deux sa leur fera 4 vivi pour s'alimenter en OFF et DEFF aprés il pourront priser autour d'eux !! et dans n'otres bastion y pourront faire de meme Wink !! et a la fin sa leur fera deux bastion a eux deux !! =) c'est la meilleur des solutions Wink

Christopher

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:13 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

Très bonne solution !! J'ai un amis à moi, on se connait en vrai, c'est le joueur Lord-Skyder, et il dans le même secteur que nous. Donc sa rajouterez du monde dans notre bastion puis on peut toujours recruter autour de nous.

cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Abandon ) Répondre en citant

si tu déloc pas je pense pas que l'on te prendras parmi nous je te conseil de vous avec une ally proche de toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Candidature ( Abandon )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange