seiya Index du Forum

seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne......
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khamu
HC des SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

Lol, c'est la correction automatique, la private joker n'était ps voulu mdr.. (je voulais dire que j'etais tout en love.... Wink)

Ceci dit je reste Gay quand meme, ça c'est un fait Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anathème
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

Coucou ! J'offre une tournée (ou deux ou trois) pour mon arrivée, faites-vous plaisir

J'espère passer de bons moments à jouer avec vous, mais vous avez l'air super sympas donc je crois que ce sera la cas ! ^^

(c'est normal que la première catégorie de smilies soit celle des alcools Oo)

cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

Oula!!!! quel bonheur de voir une nouvelle bouille et de plus que c'est ca tournée!!!!
santé a toi aussi Wink
ps: oui l'alcool et en premier plan car j'aime pas perdre du temps a chercher mon petit verre pour trinquer :p

cowboy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

Felena a écrit:

Y a de l'ambiance dans c'est petite boite ^^

Santé

Buvons a nos prochaines batailles...

Neutral

santé a toi aussi Wink
Buvons a en plus en finir......................

GrandSchtroumpf
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

La Première catégorie? de l'alcool?
...
Awkward

Santé l'ami

fracas

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

Salut à tous!

Je voudrais pas vous laisser sécher les gosiers, alors je vous paie une aussi Wink  

Je me présente brièvement, Loïc, je vis dans le tarn-et-garonne près de Toulouse. Je joue à travian depuis plusieurs années, pas mon premier serveur, content d'être parmi vous Wink       ...pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur!     

je peux aussi me venter de savoir pas mal de choses sur les conflits de la seconde et surtout de la première guerre mondiale, si on a ici des intéressés Wink        Cool

Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

heureusement qu'il y a les nouveaux pour nous ramener dans le droit chemin de la taverne et des cervoises Wink
santé l’amie et bienvenue

fracas

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

merci oh grand schtroumpf :)    

Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

hehe toi je t'aime bien Wink

fracas

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

voyons pas de déclarations ici, tu vas me mettre mal à l'aise Embarassed   ^^

si slugge passe par là il va encore faire des allusions désobligeantes...    

Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:23 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

plus personne ne passe par là.. la taverne est  un endroit délaissée  où l'on peut voir désormais des araignées dans les coin... Regarde les chope là bas fraccas, il fût un temps où ces chopes étaient pleines de cervoise et à leurs bout, nous pouvions y trouver des hommes  désinhibés  de toute leurs gènes par l'alcool et les femmes... aujourd'hui ce temps  n'est que poussière et la pauvre taverne lute contre la nature qui veut reprendre ses droits...

Sinon

Dex
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

Aujourd'hui en faisant la mise à jour de mon héros sur Getter je pensais que je serais le meilleur héros de l'ally mais Scalpy m'a niquer... VDM

Je paye ma tournée quand même parce que je suis deuxième et je suis presque totalement happy !!! :D

slugge
Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:33 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

Hein sa parle de moi ? :O

Moi de toute façon je me fourre dex... Sa me suffit :D Pendant que GS esssaye de me séduire.. etant totalement ivre, il a une haleine de chacal :)

fracas

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

eh bien ô grand shtroumpf, si ce fut le cas, les temps changent aussi sur Travian... Buvons, buvons pour oublier mes amis! buvons à ces temps oubliés ou les raisons de boire coulaient à flot! (jeu de mot ?) Laughing

Heureusement, avec slugge, la taverne se reconvertit en orgie. Je suis hétérosexuel attention.

Membres SEIYA/ADA+

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Taverne...... Répondre en citant

Attend quelques litres de bière et on verra si tu est hétéro :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Taverne......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seiya Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange